Home  Kontakt   FTP     En     De
Services
 
  Votre position:Accueil > Services > Production et Finition des mou
  • Moulures
    New Star Mold traite une gamme complète d'article et de thermoplastiques de qualité de construction mécanique sur l'équipement d'injection moderne. Le circuit fermé contrôle et la partie de garantie de robotique à la consistance de partie. Les industries servies sont, mais ne sont pas limitées à, l'électronique de consommateur, les appareils automoteurs, médicaux, les télécommunications et l'emballage.

  • Finition
    En plus des moulures d'injection fondamentales, New Star Mold a la capacité de fournir une variété de valeur a ajouté des services. Ces services varient de l'imprimerie de bloc multicolore à l'insertion/chaleur thermale misante à l'assemblage de produit et à l'emballage. Nous pouvons aider avec le design pour l'aisance d'assemblage, en vous économisant de l'argent et du temps.
    Magasin de stockage et les solutions de logistique pour vos produits peuvent être fournis en vous expédiant votre produit, un fabricant de contrat de votre choix, ou en recommandant un centimètre réputé. Notre expérience peut être une partie essentielle de votre chaîne de réserves dans l'aide avec le fait d'apporter de nouveaux produits au marché vite et efficacement.
 
Copyright © 2005-2008 New Star Mold.All reserved 粤ICP备案5063450 Designed by www.linkchant.com

Home  Contact Us   FTP   De   Fr
Services
 
  Your position :Home > Services > Production Molding & Finishing
  • Molding
    New Star Mold processes a full range of commodity and engineering grade thermoplastics on modern injection equipment.  Closed-loop controls and robotics guarantee part to part consistency.  Industries served are, but are not limited to, consumer electronics, automotive, medical appliances, telecommunications, and packaging.

  • Finishing
    In addition to basic injection molding, New Star Mold has the capability to provide a variety of value added services.  These services range from multicolor pad printing to thermal insertion/heat staking to product assembly and packaging.  We can assist with design for ease of assembly, saving you money and time.
    Warehousing and logistics solutions for your products can be provided by shipping your product to you, a contract manufacturer of your choice, or by recommending a reputable CM. Our experience can be a vital part of your supply chain in helping with bringing new products to market quickly and effectively.
 
Copyright © 2005-2008 New Star Mold.All reserved 粤ICP备?063450 Designed by www.linkchant.com